Enfin la pompe.Je l’avais avec moi et nous apprenons à placer le cathéter.A purger la tubulure.Partir avec la pompe branchée. Ce n’est pas encore de l’insuline.Du liquide physiologique.
Devoir noter les résultats sur la pompe de glycémie,les glucoses ingérés.Les différents éléments.Prendre sa douche,la déconnecter.Se dire que pour la nuit elle est là…comme un compagnon de vie…sans soucis,directement intégré au niveau mental.
Un signe de plus que c’est l’instant.
Nouveau départ
Juste se dire que j’ai pu y réfléchir,que j’aurais pu auparavant y accéder…ce qui m’était régulièrement suggéré par le Dr Stassen. Or je n’en voulais pas ..j’imaginais un objet plus incommodant.Je la porte depuis lundi 25/09/17 et je me dis …c’est juste une partie de moi.
Devoir y faire attention alors que cela me parait évident,tant ce que je veux est concentré dans cette technologie…auquel je peux accéder.Sentir que je suis plus que bien,un peu excité cela dit..cela est habituel pour moi.Savoir que mes taux sont encore meilleurs,que je perds du poids,que je me resucre plus facilement ….
Juste Vivre….et attendre lundi prochain…pour avoir l’insuline….tout est question d’étape…Calculer d’ici là les glucides les incorporer dans la pompe…la tester ..changer le cathéter…tester avant la vraie vie avec…
Programme intuitif progressif….rigoureux..avec l’accent sur la loi de Murphy….ce qui peut arriver ..et comment l’éviter…